Chine Nouveau dirigeant de l'industrie de l'énergie

Accueil / Société

Présentation de l'entreprise

Kingkar Eco-Technologies Co., Ltd., fondée en 2001, les employés existants sont plus de 100 personnes, est un professionnel de l'industrie de la maintenance des voitures d'entreprises de haute technologie, les principaux produits comprennent le nettoyeur de carbone HHO, la machine à laver à vapeur de Goclean et nettoyeur DPF.

Kingkar consacré au développement de la technologie de pointe et de la performance supérieure. Le nettoyeur de carbone HHO de haute qualité, qui est le premier produit au monde à utiliser de l'oxyhydrogène gazeux mélangé à un détergent comme décarbonisation. Il peut être appliqué à différents types de véhicules et ne prend que 20 minutes pour nettoyer les dépôts de carbone des pièces de moteur. Steamer Goclean, l'utilisation de la séparation sèche et humide de la technologie de nettoyage à la vapeur à double pistolet, peut être une stérilisation de désinfection interne et devenir votre tueur de bactéria de voiture, peut également éliminer la saleté externe, laissez la voiture prendre un nouveau look. Le Cleaner Kingkar DPF est une solution innovante pour nettoyer toutes les DPF, SCRS, Documents de différents types de véhicules. Ne nécessite que 30 minutes pour une voiture, 60 minutes pour un camion DPF. Ils ont été vendus à 98 pays, dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, la Corée du Sud, l'Espagne, le Brésil, les États-Unis, l'Australie, la Roumanie et la Maurice. Avec un service de pré-vente professionnel et un service après-vente méticuleux, Kingkar a impressionné les clients du monde entier et est bien accueilli par les clients.

Sous la direction de M.Steven (directeur général), nous avons une équipe professionnelle travaillée lors de la recherche, de la conception mécanique, de la production, des ventes et de la gestion. Plus de 17 ans de développement, Kingkar possédait plus de 19 brevets de certificat et d'invention, comme CE, ISO, SGS, etc., a été autorisé comme l'une des compétences nationales de haute technologie en Chine.

Le principe de Kingkar est de créer de la valeur pour les clients, de créer une étape réussie pour les employés, de contribuer à la société.

Nous considérons"étude et innovation " comme nos valeurs et mettra à jour en permanence notre technologie pour s'adapter à la demande de différentes industries et satisfaire diverses exigences de nos clients afin de diriger le développement d'une nouvelle industrie de l'énergie en Chine et sur le marché international.

China New Energy Industry Leader

Home / About Kingkar

Company Overview

Kingkar Eco-Technologies Co., Ltd., founded in 2001, the existing employees are more than 100 people, is a professional engaged in car maintenance industry of high-tech enterprises, The main products include HHO Carbon Cleaner, GOCLEAN steam car washing machine, and DPF cleaner.

Kingkar devoted to the development of advanced technology and superior performance. The high-quality HHO Carbon Cleaner, Which is the world's first product to use oxyhydrogen gas mixed with detergent as decarbonizing. It can be applied to various types of vehicles and it only takes 20 minutes to clean the carbon deposits of engine parts. GOCLEAN Steamer, the use of dry and wet separation of double gun steam cleaning technology, Can be internal disinfection sterilization and become your car bacteria killer, Also can remove external dirt, let the car take on a new look. The Kingkar DPF cleaner is an innovative solution to clean all DPFs, SCRs, DOCs of different kinds of vehicles. Only need 30mins for a car, 60mins for a truck DPF. They have been sold to 98 countries including the United Kingdom, Germany, France, South Korea, Spain, Brazil, the United States, Australia, Romania, and Mauritius. With professional pre-sales service and meticulous after-sales service, Kingkar has impressed customers from all over the world and is well received by customers.

Under the leadership of Mr.steven(General Manager), We have professional team worked at research, mechanical design, production, sales, and management. Over 17 years of development, Kingkar owned over 19 certificate and invention patents, like CE, ISO, SGS and so on, and has been authorized as one of national High Technology Expertise in China.

The principle of KingKar is to create value for customers, build a successful stage for employees, make a contribution to society.

We regard “study and innovation” as our Values and will continuously update our technology to adapt to different industries’ application and satisfy various requirements from our customers so as to lead the development of new energy industry in China and international market.
Kingkar Eco-Technologies Co.Ltd., founded in 2001,the existing employees are more than 100 people, is a professional engaged in car maintenance industryof high-tech enterprises, The main products includeHHO Carbon Cleaner, GOCLEAN steam car washingmachine, and DPF cleaner.

View More >

USEFULL LINKS

CONTACT US

Please share your details below and we will get intouch with you soon.
Feedback
Copyright  2021 Kingkar Eco-Technologies Co., Ltd.  All rights reserved. Sitemap